Photographies nature

Samedi 9 mars 2013 à 18:35

Mon premium est arrivé à échéance Mercredi. Ayant goûté  à ses plaisirs avantages pendant 2 mois (Merci Kyra), je n'ai pu m'empêcher de le renouveler pour 1 an (!). Pour fêter cela, et le printemps montrant timidement le bout de son nez, j'ai décidé de créer un nouvel habillage spécial printemps.
N'hésitez pas à donner votre avis =).

Et pour illustrer cet article, deux photos de ma dernière orchidée acquise (aussitôt vue en magasin, aussitôt achetée ; les plantes et moi une grande histoire d'amour ^^). Et comme Kyra réclamait des macros... en voici ! (je ne savais pas laquelle des deux choisir, donc à vous de faire votre choix ;D )

Pour les deux : F 20.0, 1/200s, 100 iso, 90mm, flash
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC4023.jpg
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC4025.jpg
 
Par Kyra le Samedi 9 mars 2013 à 19:06
Et en plus tu m'offres de la macro !!!! Ah t'es géniale ! ^^ C'est chouette quand même le premium, hm ? J'aime beaucoup ton habillage tout en douceur..

Et je sais pas vraiment laquelle choisir. Je dirais la deuxième mais elle est coupée en bas. :/ Enfin ça c'est encore moi et mon cadrage hein.. Je dis ça mais j'ai encore fait des bourdes à Concarneau avec mes macros en plus :(
Elle est belle en tous cas ! J'adore les orchidées.

Bonne soirée mademoiselle ^^
Par alyane le Samedi 9 mars 2013 à 19:25
Super photo !
Par Alicialg le Samedi 9 mars 2013 à 22:15
Merci =).
J'avoue que la deuxième est un peu coupée. Perso je préfère la première, mon homme la deuxième ^^.
J'adore aussi les orchidées, j'en ai trois différentes chez moi : des blanches, des jaunes et roses et celles-ci =)
Pour l'habillage, je crois que c'est mon préféré, je suis assez fière ^^
Par Alicialg le Samedi 9 mars 2013 à 22:15
Merci à toi =)
Par coldtroll le Samedi 9 mars 2013 à 22:16
je prefere la 1
j'aime beaucoup ton nouveau fond
Par Alicialg le Samedi 9 mars 2013 à 22:30
Moi aussi. Merci =)
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3233332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast