Photographies nature

Jeudi 11 avril 2013 à 10:19

Voici presque un mois que je n'ai pas posté .... Il faut dire que le temps pourri magnifique (...) que nous avons depuis ce début de printemps, ne me pousse pas à aller prendre des photos, allongée dans l'herbe ....  Il prévoit du soleil pour ce we, on verra bien, j'ai bien envie d'aller me promener. Espérons que l'été sera meilleur mais pas trop chaud non plus (pas envie de revivre la canicule de 2003 ...).

Voici quand même une photo de Crocus printanier (Crocus albiflorus) prise le we dernier au Jardin Botanique de Nancy. Je voulais vous poster quelques bourdons ou abeilles mais de 1) Eux non plus ne sont pas fana de la pluie et s'imaginent encore en hiver, et de 2) Les photos sont pas terribles =S.

http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC4117.jpgF 6.3, 1/800, 100 iso, 90 mm
Par Giftine le Vendredi 12 avril 2013 à 19:56
Waah, mais c'est super joli ici ...
Par Alicialg le Vendredi 12 avril 2013 à 19:57
Merci c'est gentil =). C'est pour encourager le printemps !
Par herve le Samedi 13 avril 2013 à 1:40
magnifique photo, un violet intense que j'aime particulièrement bravo, chez nous mauvais temps depuis le début du printemps, ça ne peu que s'améliorer ^^
Par Alicialg le Samedi 13 avril 2013 à 12:54
Merci =). Ici les températures remontent enfin !
Par Giftine le Samedi 13 avril 2013 à 20:11
Hello ! :) non, je suis Mosellane. Mais je vais souvent à Nancy ! Le jardin botanique, c'est la même chose que la pépinière ?
Par Alicialg le Samedi 13 avril 2013 à 20:52
Ah ok =). Non, le jardin botanique est à l'ouest de Nancy et la pépinière est un parc avec aires de jeux au centre ville de Nancy.
Par Kyra le Lundi 13 mai 2013 à 21:23
C'est clair que là mon appareil est au repos dur, dur.....
Mais ce petit bout de vie est joli et fait du bien. :)
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3236162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast