Photographies nature

Dimanche 26 mai 2013 à 23:26

Et enfin une dernière photo prise encore à Bénodet, cette fois dans la catégorie flore. C'est une Armérie maritime (Armeria maritima), appelée aussi gazon d'Olympe. On la rencontre sur le littoral de l'hémisphère nord, où elle forme de larges coussins de "gazon".  
Son nom provient du mot "ar mor" qui désigne la mer en breton ;-)
-> wiki, botarmor,
 
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC4361.jpgF 9.0, 1/320 s, 100 iso, 90 mm
Par maud96 le Samedi 28 décembre 2013 à 22:29
Je vais chaque été à l'Ile aux Moines près de Vannes mais je ne me rendais pas compte que le Finistère "descendait" tant au Sud... (ceci en cherchant Bénodet sur la carte de bretagne
Pour répondre à ton com, je pars en Australie pour un stage d'études doctorales...
Par VincentCornu le Dimanche 3 juillet 2016 à 19:12
Merci beaucoup pour votre edito, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par Jack Mol le Vendredi 6 janvier 2017 à 9:39
Quel ecrit étonnant, merci pour le job qui demande du temps !
Par Marie Joannet le Jeudi 13 décembre 2018 à 9:44
Je vous remercie pour ton ecrit
Par Albertino Ragueneau le Samedi 18 janvier 2020 à 0:52
Merci beaucoup pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par Laurent Saffre le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:13
Coucou. Merci quant à votre travail qui, comme d’habitude, est stupéfiant.
Par Pascal Laval le Vendredi 7 août 2020 à 14:53
Tu fais de l’incroyable boulot , c’est pourquoi j’aime ce website
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3240340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast