Photographies nature

Jeudi 17 janvier 2013 à 23:48

La neige est revenue depuis mardi (=D), et résiste ! J'ai pris quelques photos mais rien de réellement bien.... Ou alors juste une mais seulement pour vous montrer ce qui est tombé ! Désolée elle est prise de nuit (donc 1er essais pour moi) et mon appareil bruite très rapidement (à partir de 800 iso, voire parfois 400 iso !). Et le lendemain j'ai eu une flemmingite aiguë et du coup je ne suis pas sortie (pas bien)... peut-être demain ou alors samedi car la neige retombe parait-il (merci Météo France).

http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Paysages/DSC3676.jpg
F 5.6, 1/25 s, 400 iso, 55 mm, léger recadrage
 
Et une petite macro, d'une petite feuille qui semblait si seule... N'est-elle pas mignonne ?
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC3591.jpgF 5.6, 1/250 s, 200 iso, 90 mm, balance des blancs et hautes lumières (=S)
Par Renovatio le Vendredi 18 janvier 2013 à 0:09
jolies photographies :)
J'en n'ai pas fait aujourd'hui mais j'ai une jolie photo de paysage dans un de mes articles
je suis une passionnée de photographie :)
Par a-strange-girl le Vendredi 18 janvier 2013 à 14:57
Rien de plus beau que la neige !
Par Kyra le Vendredi 18 janvier 2013 à 19:06
J'aime beaucoup la macro ! *_*

Et moi la neige, j'en peux plus !
Par Alicialg le Vendredi 18 janvier 2013 à 20:06
Merci Kyra =). Moi j'en ai jamais assez ^^ Enfin si, au bout d'un moment le besoin de chaleur et de glandage sous le soleil se fait sentir =D
Par coldtroll le Vendredi 18 janvier 2013 à 21:19
la neige, c'est cool, ça cache la crasse du monde

pause longue et pied, y a que ça de vrai la nuit
Par Alicialg le Vendredi 18 janvier 2013 à 21:51
Oui tu as raison. Mais j'ai souvent le flem de le sortir, du coup ce soir-là c'était mes coudes le trépied ^^. Et en plus je suis pas encore habituée à l'utiliser. Mais va bien falloir !
Par coldtroll le Mercredi 6 février 2013 à 14:09
j'utilise un eos 400D
je fais un peu de tout (mais je ne suis pas équipé pour la macro), j'ai une rubrique photo sur le blog, si tu veux (où il y a d'ailleurs des conneries, j'ai pas pu m'empêcher ^^)
Par coldtroll le Jeudi 7 février 2013 à 15:24
les matoux : parc animalier des félins, dans le 77
celui de la palmyre est pas trop mal (pour un zoo) et il y en a une pas loin de saint-malo qui est bien conçu aussi. mais moi, ça me fait toujours mal au coeur de voir des animaux enfermés.

Autant j'aime travailler en photo, autant je déteste cadrer avec une camera. chuis bizarre.
Par Giftine le Vendredi 12 avril 2013 à 19:59
J'adore la deuxième ...
Par Alicialg le Vendredi 12 avril 2013 à 20:09
Merci =). J'avoue que je suis assez contente de celle-ci. Toute simple en plus !
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3225762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast