Photographies nature

Mercredi 19 décembre 2012 à 11:02

Me revoilà après une semaine d'absence sur le blog, entre deux jours de partiels...
Sur Facebook, Nikon organise un jeu-concours où l'on peut gagner un Nikon D3200 ! Pour participer, il suffit de créer une "cover" sur leur application de création de cover. J'en ai donc créer trois, dont je vous mets les images et les liens ci-dessous. Si vous voulez voter (et ça me ferait très plaisir =D), suivez les liens !
Sinon juste des avis sur les photos, et cela me suffira =).

PS : dîtes-moi pour ceux inscrits sur Facebook, si cela marche ou pas =S

Je suis infiniment petit

http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Facebook/Sanstitre.jpg
Je suis en rouge et noir
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Facebook/Sanstitre3.jpg
Par coldtroll le Mercredi 19 décembre 2012 à 11:21
oh, c'est bien !!!

j'ai pas de facebook, désolé :S
Par Kyra le Samedi 29 décembre 2012 à 13:53
Roh mais de rien.. ! ^^ Je te donnerai le code vers le 5 janvier. Parce que c'est en fonction de mon renouvellement de forfait de téléphone.. xD En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Il en reste qu'une remarque mais il faut qu'elle soit bien !
Des bisous. =)
Par kaa le Mardi 1er janvier 2013 à 11:58
Bonne année 2013 !!!
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3221684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast