Photographies nature

Mardi 1er janvier 2013 à 18:25

 Je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse année 2013. A vos résolutions =).

http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/DSC3195.jpg
J'ai eu quelques petits soucis d'internet, donc me revoilà seulement aujourd'hui, tout pile pour le 1er janvier =).
Et pour bien commencer cette année, je tiens à remercier Kyra, grâce à qui je vais profiter de deux mois de premium offerts =D. Je remercie également Coldtroll, Ebeth et Mimine d'avoir laissé leur place et ainsi de m'avoir permis d'avoir cette récompense !

Voici en attendant le printemps et le soleil une photo d'une fleur de dahlia pris au jardin botanique l'été dernier =).
 
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/images/Flore/DSC66331.jpg
F 5.6, 1/500 s, 100 iso, 90 mm
Par Kyra le Mardi 1er janvier 2013 à 19:00
Bonne année à toi aussi ! :D
Et c'est rien tu sais ^^

Oui, vivement le printemps..
Par kaa le Mardi 1er janvier 2013 à 19:29
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Par coldtroll le Mardi 1er janvier 2013 à 21:42
bananier

pis la plus belle façon de remercier, c'est de vite faire un bel habillage pour ton blog ^^
Par Alicialg le Mardi 1er janvier 2013 à 21:59
Merci à vous =).
T'inquiète coldtroll c'est ce que je comptais faire. A partir du 5 je m' y mets !
 

Laissez une trace de vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr/trackback/3223593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast